Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pirouette-bobinette.over-blog.com

Le cabas à paillettes selon mes goûts

Salut toi !

Aujourd'hui, je vais te parler du sac à sequin, inspiré d'une marque connue, que j'ai confectionné pour l'anniversaire de ma mère.

J'ai cherché un modèle facile à réaliser et assez tendance, pour le faire un mode classique mais moderne (je te perds, là, je le sens...). Donc après maintes recherches, je me tourne vers une copine qui fait de la couture elle aussi (Alex ' Créa >> n'hésitez pas à aller y faire un tour sur sa page Facebook) et qui m'a donné sa source ! Là, par contre, je ne me souviens plus où j'ai mis cette fameuse source, d'autant plus que j'ai croisé son tuto avec un autre, le tout mis à ma sauce... c'est donc un modèle unique LOL

Le fait est que le premier sac fut un fiasco total !! J'ai mal cousu les anses (une anse allait d'un côté à l'autre du sac et forçait à le porter en transverse... mais si, fait preuve d'imagination tu vas comprendre !! Bien sûr, j'étais persuadée que j'avais bien fait et j'ai donc mis le sequin ! Horreur ! Malheur !!! Et là, 23h30, déception ultime ! Je venais quand même d'y passer plusieurs heures... 

Le lendemain, on repend depuis le début, je laisse de côté le mauvais sac et recoupe dans mon simili cuir, mon coton... et là, un jeu d'enfant, deux poches intérieures plus tard, le sac est fini ! 

Mes soeurs valident le cadeau, une d'entre elle essaye de me soudoyer pour lui en faire un, il n'y avait plus qu'à l'offrir... effet garanti ! Elle a adoré le sac, et moi, je vais sûrement m'en faire un aussi :)

 

Bonne soirée, 

Pirouette Bobinette

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article