Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pirouette-bobinette.over-blog.com

Lancement, 3, 2, 1 partez !!!

Cher voyageur de la blogosphère, je te souhaite une bonne année ! Tous mes voeux de santé et de bonheur ! As-tu pris de bonnes résolutions ?

Comme beaucoup de personnes, j'en ai pris plusieurs, me mettre au sport, manger mieux, dormir plus... et surtout... créer mon blog ! Alors voilà je saute le pas ! (Je parle là bien évidemment du blog pas du sport hihi)

Mais avant tout, je vais t'en dire un peu plus sur moi... 

Le plus souvent on m'appelle Maman, mais mon vrai prénom c'est Delphine. Je suis mariée et j'ai deux crapouilles de bientôt 4 et 6 ans.

Je me suis lancée dans l'aventure tricot pour mon crapouillou n°2 et depuis... j'ai sombré dans cette folie, douce, colorée, créative ! Puis les copains nous ont rejoint : DIY en tout genre, crochet, jardinage, et tout récemment Miss couture.   

Trêve de papotage, je retourne à mes créations et toi à ta lecture :)

Pirouette Bobinette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article