Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pirouette-bobinette.over-blog.com

Le carton d'invitation pour l'anniversaire du petit pirate

Bonjour à tous !

Cette année nous passons un cap... Le premier anniversaire avec les copains de l'école de notre petit dernier. Si on se laisse aller, on a vite fait de verser sa larmichette... N'entendez-vous pas les sanglots au loin ? 

Mais en maman pressée que je suis, je n'avais pas une minute à perdre... Voilà des jours que je me creusais les méninges. Quel thème choisir ? Octonautes ? Spiderman ? Pat Patrouille ? Minion ? Les petits monstres ?

C'était un choix compliqué... L'erreur pouvait être fatale... Je risquais à tout moment de voir le peuple se révolter... Alors, facile direz-vous, il n'y avait qu'à demander ! Essayez, vous, de demander à un enfant de 3 ans et de choisir son thème d'anniversaire... Même une girouette à Marseille change moins souvent de direction... J'étais donc seule (enfin, j'étais quand même aidé par mon allié de toujours, alias papa) face à ce dilemme.

Le temps passant, il m'a fallu avancer sur la planche, et sauter du bateau... Vous l'aurez compris, finalement c'était le thème pirate qui avait été choisi !   

En deux temps, trois mouvements, l'invitation était prête, la carte au trésor coloriée, et le papier vieilli à coup de briquet manquant de déclencher l'alarme stridente du détecteur... OUF !!!

Alors fière d'avoir surmonté cette épreuve, j'ai voulu vous montrer le résultat. J'en suis assez satisfaite... Mon chat aussi, elle s'est roulée dans le faux sable et en a répandu dans tout le salon... pffff à charge de revanche, si je t'attrape je t'habille en poupée !

Pirouette bobinette

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article